Dans la même rubrique...

22 février 2013 : le goûter du carnaval (logo)22 février 2013 : le goûter du carnaval

Ce vendredi 22 février, les princesses, indiens, danseuses orientales, superhéros et chevaliers étaient réunis au foyer communal autour d’un goûter.

En ce jour de départ en vacances, l’association des parents d’élèves avait invité enfants, parents et adultes de l’école à se retrouver autour d’un goûter de carnaval.

Petits (et même grands) se sont donc déguisés et ont pu profiter du foyer pour danser et s’amuser.

JPEG - 82 ko

Entre deux danses et jeux, tout le monde s’est régalé avec les petits pains salés, les chouquettes aux pépites de chocolat ou le gâteau au chocolat cuisinés par les élèves durant la journée.

En plus de tout cela, Céline, Viviane et Axelle se sont relayées pour faire des crêpes.

Un bon moment passé ensemble avant de se quitter pour deux semaines !

Un grand merci aux parents d’élèves qui ont préparé la salle et qui ont débarrassé.